Forum de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance

Voilà le forum de l'alliance ~EM~

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

phrase sans fin

+12
Satadida[F/C]
magerkov
newprog
sangoku56
lolase
clem08
armagedon
mox 2000
Falzory
Bigcheek
Alexis13
Gungan06
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Bigcheek
Recruteur
Bigcheek

Masculin

phrase sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: phrase sans fin   phrase sans fin - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:30

un célebre guerrier mirandien, chevauchant vers moi sur sa monture
faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur l'autoroute de Jean Froment, arrivé il mangea un big-mac Prestige plus puis appela trois nains, portant une casserole pleine de poivrons venant de l'Afrique du Soudan, ancien trompiste et acteur de films

(je vous laisse deviner la suite lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Falzory
Malade du forum
Falzory

Masculin

MessageSujet: Re: phrase sans fin   phrase sans fin - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:03

faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur l'autoroute de Jean Froment, arrivé il mangea un big-mac Prestige plus puis appela trois nains, portant une casserole pleine de poivrons venant de l'Afrique du Soudan, ancien trompiste et acteur de films d'animation

(Ah ah ah ah Very Happy Tu pensais a quoi ?Razz)
Alexis13
Empereur
Alexis13

Masculin

MessageSujet: Re: phrase sans fin   phrase sans fin - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:27

faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur l'autoroute de Jean Froment, arrivé il mangea un big-mac Prestige plus puis appela trois nains, portant une casserole pleine de poivrons venant de l'Afrique du Soudan, ancien trompiste et acteur de films d'animation pour ( Rolling Eyes restons polis ^^)
http://empireconquerant.activebb.net
Bigcheek
Recruteur
Bigcheek

Masculin

MessageSujet: Re: phrase sans fin   phrase sans fin - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:55

faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur l'autoroute de Jean Froment, arrivé il mangea un big-mac Prestige plus puis appela trois nains, portant une casserole pleine de poivrons venant de l'Afrique du Soudan, ancien trompiste et acteur de films d'animation pour les

(woaa vous etes vachement forts c exactement ce a quoi je pensai lol! )
Alexis13
Empereur
Alexis13

Masculin

MessageSujet: Re: phrase sans fin   phrase sans fin - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:51

faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur l'autoroute de Jean Froment, arrivé il mangea un big-mac Prestige plus puis appela trois nains, portant une casserole pleine de poivrons venant de l'Afrique du Soudan, ancien trompiste et acteur de films d'animation pour les troll

( c'est a ça que tu pensais hein ? ^^ )
Falzory
Malade du forum
Falzory

Masculin

MessageSujet: Re: phrase sans fin   phrase sans fin - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:57

faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur l'autoroute de Jean Froment, arrivé il mangea un big-mac Prestige plus puis appela trois nains, portant une casserole pleine de poivrons venant de l'Afrique du Soudan, ancien trompiste et acteur de films d'animation pour les troll, ensuite
Alexis13
Empereur
Alexis13

Masculin

MessageSujet: Re: phrase sans fin   phrase sans fin - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:18

faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur l'autoroute de Jean Froment, arrivé il mangea un big-mac Prestige plus puis appela trois nains, portant une casserole pleine de poivrons venant de l'Afrique du Soudan, ancien trompiste et acteur de films d'animation pour les troll, ensuite leur
Falzory
Malade du forum
Falzory

Masculin

MessageSujet: Re: phrase sans fin   phrase sans fin - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:43

faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur l'autoroute de Jean Froment, arrivé il mangea un big-mac Prestige plus puis appela trois nains, portant une casserole pleine de poivrons venant de l'Afrique du Soudan, ancien trompiste et acteur de films d'animation pour les troll, ensuite leur vaisselle

(Pourquoi "leur", il est tout seul Razz)
Alexis13
Empereur
Alexis13

Masculin

MessageSujet: Re: phrase sans fin   phrase sans fin - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:17

faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur l'autoroute de Jean Froment, arrivé il mangea un big-mac Prestige plus puis appela trois nains, portant une casserole pleine de poivrons venant de l'Afrique du Soudan, ancien trompiste et acteur de films d'animation pour les troll, ensuite leur vaisselle se

( Ben non je parle des 3 nains ^^ )
Falzory
Malade du forum
Falzory

Masculin

MessageSujet: Re: phrase sans fin   phrase sans fin - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:35

faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur l'autoroute de Jean Froment, arrivé il mangea un big-mac Prestige plus puis appela trois nains, portant une casserole pleine de poivrons venant de l'Afrique du Soudan, ancien trompiste et acteur de films d'animation pour les troll, ensuite leur vaisselle se mit
Bigcheek
Recruteur
Bigcheek

Masculin

MessageSujet: Re: phrase sans fin   phrase sans fin - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:15

faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur l'autoroute de Jean Froment, arrivé il mangea un big-mac Prestige plus puis appela trois nains, portant une casserole pleine de poivrons venant de l'Afrique du Soudan, ancien trompiste et acteur de films d'animation pour les troll, ensuite leur vaisselle se mit à
Alexis13
Empereur
Alexis13

Masculin

MessageSujet: Re: phrase sans fin   phrase sans fin - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:22

faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur l'autoroute de Jean Froment, arrivé il mangea un big-mac Prestige plus puis appela trois nains, portant une casserole pleine de poivrons venant de l'Afrique du Soudan, ancien trompiste et acteur de films d'animation pour les troll, ensuite leur vaisselle se mit à dancé
Bigcheek
Recruteur
Bigcheek

Masculin

MessageSujet: Re: phrase sans fin   phrase sans fin - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:37

faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur l'autoroute de Jean Froment, arrivé il mangea un big-mac Prestige plus puis appela trois nains, portant une casserole pleine de poivrons venant de l'Afrique du Soudan, ancien trompiste et acteur de films d'animation pour les troll, ensuite leur vaisselle se mit à danser le

(on dit danser pas dancé^^)
Alexis13
Empereur
Alexis13

Masculin

MessageSujet: Re: phrase sans fin   phrase sans fin - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:21

faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur l'autoroute de Jean Froment, arrivé il mangea un big-mac Prestige plus puis appela trois nains, portant une casserole pleine de poivrons venant de l'Afrique du Soudan, ancien trompiste et acteur de films d'animation pour les troll, ensuite leur vaisselle se mit à danser le Rap

(effectivement ^^ )
Bigcheek
Recruteur
Bigcheek

Masculin

MessageSujet: Re: phrase sans fin   phrase sans fin - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:19

faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur l'autoroute de Jean Froment, arrivé il mangea un big-mac Prestige plus puis appela trois nains, portant une casserole pleine de poivrons venant de l'Afrique du Soudan, ancien trompiste et acteur de films d'animation pour les troll, ensuite leur vaisselle se mit à danser le Rap sur
Alexis13
Empereur
Alexis13

Masculin

MessageSujet: Re: phrase sans fin   phrase sans fin - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:28

faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur l'autoroute de Jean Froment, arrivé il mangea un big-mac Prestige plus puis appela trois nains, portant une casserole pleine de poivrons venant de l'Afrique du Soudan, ancien trompiste et acteur de films d'animation pour les troll, ensuite leur vaisselle se mit à danser le Rap sur la
Bigcheek
Recruteur
Bigcheek

Masculin

MessageSujet: Re: phrase sans fin   phrase sans fin - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:47

faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur l'autoroute de Jean Froment, arrivé il mangea un big-mac Prestige plus puis appela trois nains, portant une casserole pleine de poivrons venant de l'Afrique du Soudan, ancien trompiste et acteur de films d'animation pour les troll, ensuite leur vaisselle se mit à danser le Rap sur la grosse
Alexis13
Empereur
Alexis13

Masculin

MessageSujet: Re: phrase sans fin   phrase sans fin - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:58

faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur l'autoroute de Jean Froment, arrivé il mangea un big-mac Prestige plus puis appela trois nains, portant une casserole pleine de poivrons venant de l'Afrique du Soudan, ancien trompiste et acteur de films d'animation pour les troll, ensuite leur vaisselle se mit à danser le Rap sur la grosse marmitte
Falzory
Malade du forum
Falzory

Masculin

MessageSujet: Re: phrase sans fin   phrase sans fin - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:49

faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur l'autoroute de Jean Froment, arrivé il mangea un big-mac Prestige plus puis appela trois nains, portant une casserole pleine de poivrons venant de l'Afrique du Soudan, ancien trompiste et acteur de films d'animation pour les troll, ensuite leur vaisselle se mit à danser le Rap sur la grosse marmitte en

(une vaisselle qui danse ca devient n'importe quoi?? Razz BOULET )
Alexis13
Empereur
Alexis13

Masculin

MessageSujet: Re: phrase sans fin   phrase sans fin - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:51

faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur l'autoroute de Jean Froment, arrivé il mangea un big-mac Prestige plus puis appela trois nains, portant une casserole pleine de poivrons venant de l'Afrique du Soudan, ancien trompiste et acteur de films d'animation pour les troll, ensuite leur vaisselle se mit à danser le Rap sur la grosse marmitte en pain-d'epice ( je considere ça comme un seul mot ^^ )

ben ouai le but c'est de faire des phrase marrante ^^
Falzory
Malade du forum
Falzory

Masculin

MessageSujet: Re: phrase sans fin   phrase sans fin - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:11

faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur l'autoroute de Jean Froment, arrivé il mangea un big-mac Prestige plus puis appela trois nains, portant une casserole pleine de poivrons venant de l'Afrique du Soudan, ancien trompiste et acteur de films d'animation pour les troll, ensuite leur vaisselle se mit à danser le Rap sur la grosse marmitte en pain-d'epice vert
Alexis13
Empereur
Alexis13

Masculin

MessageSujet: Re: phrase sans fin   phrase sans fin - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:15

faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur l'autoroute de Jean Froment, arrivé il mangea un big-mac Prestige plus puis appela trois nains, portant une casserole pleine de poivrons venant de l'Afrique du Soudan, ancien trompiste et acteur de films d'animation pour les troll, ensuite leur vaisselle se mit à danser le Rap sur la grosse marmitte en pain-d'epice vert venant
Falzory
Malade du forum
Falzory

Masculin

MessageSujet: Re: phrase sans fin   phrase sans fin - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:04

faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur l'autoroute de Jean Froment, arrivé il mangea un big-mac Prestige plus puis appela trois nains, portant une casserole pleine de poivrons venant de l'Afrique du Soudan, ancien trompiste et acteur de films d'animation pour les troll, ensuite leur vaisselle se mit à danser le Rap sur la grosse marmitte en pain-d'epice vert venant d'Alaska
Alexis13
Empereur
Alexis13

Masculin

MessageSujet: Re: phrase sans fin   phrase sans fin - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:39

faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur l'autoroute de Jean Froment, arrivé il mangea un big-mac Prestige plus puis appela trois nains, portant une casserole pleine de poivrons venant de l'Afrique du Soudan, ancien trompiste et acteur de films d'animation pour les troll, ensuite leur vaisselle se mit à danser le Rap sur la grosse marmitte en pain-d'epice vert venant d'Alaska, grand ( je fais la description de l'alaska ou cas ou ^^ )
Alexis13
Empereur
Alexis13

Masculin

MessageSujet: Re: phrase sans fin   phrase sans fin - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:18

Ici c'est pareil que la suite de mot ! Faut continué !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: phrase sans fin   phrase sans fin - Page 4 Icon_minitime

phrase sans fin
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant