| phrase sans fin | |
|
+12Satadida[F/C] magerkov newprog sangoku56 lolase clem08 armagedon mox 2000 Falzory Bigcheek Alexis13 Gungan06 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bigcheek Recruteur
Nombre de messages : 480 Age : 34 Localisation : Boulogne (92) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: phrase sans fin Lun 20 Nov - 22:30 | |
| un célebre guerrier mirandien, chevauchant vers moi sur sa monture faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur l'autoroute de Jean Froment, arrivé il mangea un big-mac Prestige plus puis appela trois nains, portant une casserole pleine de poivrons venant de l'Afrique du Soudan, ancien trompiste et acteur de films (je vous laisse deviner la suite ) | |
|
| |
Falzory Malade du forum
Nombre de messages : 681 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: phrase sans fin Mar 21 Nov - 21:03 | |
| un célebre guerrier mirandien, chevauchant vers moi sur sa monture faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur l'autoroute de Jean Froment, arrivé il mangea un big-mac Prestige plus puis appela trois nains, portant une casserole pleine de poivrons venant de l'Afrique du Soudan, ancien trompiste et acteur de films d'animation (Ah ah ah ah Tu pensais a quoi ? ) | |
|
| |
Alexis13 Empereur
| Sujet: Re: phrase sans fin Mar 21 Nov - 21:27 | |
| un célebre guerrier mirandien, chevauchant vers moi sur sa monture faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur l'autoroute de Jean Froment, arrivé il mangea un big-mac Prestige plus puis appela trois nains, portant une casserole pleine de poivrons venant de l'Afrique du Soudan, ancien trompiste et acteur de films d'animation pour ( restons polis ^^) | |
|
| |
Bigcheek Recruteur
Nombre de messages : 480 Age : 34 Localisation : Boulogne (92) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: phrase sans fin Mar 21 Nov - 21:55 | |
| un célebre guerrier mirandien, chevauchant vers moi sur sa monture faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur l'autoroute de Jean Froment, arrivé il mangea un big-mac Prestige plus puis appela trois nains, portant une casserole pleine de poivrons venant de l'Afrique du Soudan, ancien trompiste et acteur de films d'animation pour les (woaa vous etes vachement forts c exactement ce a quoi je pensai ) | |
|
| |
Alexis13 Empereur
| Sujet: Re: phrase sans fin Mar 21 Nov - 22:51 | |
| un célebre guerrier mirandien, chevauchant vers moi sur sa monture faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur l'autoroute de Jean Froment, arrivé il mangea un big-mac Prestige plus puis appela trois nains, portant une casserole pleine de poivrons venant de l'Afrique du Soudan, ancien trompiste et acteur de films d'animation pour les troll ( c'est a ça que tu pensais hein ? ^^ ) | |
|
| |
Falzory Malade du forum
Nombre de messages : 681 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: phrase sans fin Mer 22 Nov - 18:57 | |
| un célebre guerrier mirandien, chevauchant vers moi sur sa monture faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur l'autoroute de Jean Froment, arrivé il mangea un big-mac Prestige plus puis appela trois nains, portant une casserole pleine de poivrons venant de l'Afrique du Soudan, ancien trompiste et acteur de films d'animation pour les troll, ensuite | |
|
| |
Alexis13 Empereur
| Sujet: Re: phrase sans fin Mer 22 Nov - 19:18 | |
| un célebre guerrier mirandien, chevauchant vers moi sur sa monture faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur l'autoroute de Jean Froment, arrivé il mangea un big-mac Prestige plus puis appela trois nains, portant une casserole pleine de poivrons venant de l'Afrique du Soudan, ancien trompiste et acteur de films d'animation pour les troll, ensuite leur | |
|
| |
Falzory Malade du forum
| Sujet: Re: phrase sans fin Mer 22 Nov - 20:43 | |
| un célebre guerrier mirandien, chevauchant vers moi sur sa monture faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur l'autoroute de Jean Froment, arrivé il mangea un big-mac Prestige plus puis appela trois nains, portant une casserole pleine de poivrons venant de l'Afrique du Soudan, ancien trompiste et acteur de films d'animation pour les troll, ensuite leur vaisselle (Pourquoi "leur", il est tout seul ) | |
|
| |
Alexis13 Empereur
| Sujet: Re: phrase sans fin Mer 22 Nov - 22:17 | |
| un célebre guerrier mirandien, chevauchant vers moi sur sa monture faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur l'autoroute de Jean Froment, arrivé il mangea un big-mac Prestige plus puis appela trois nains, portant une casserole pleine de poivrons venant de l'Afrique du Soudan, ancien trompiste et acteur de films d'animation pour les troll, ensuite leur vaisselle se ( Ben non je parle des 3 nains ^^ ) | |
|
| |
Falzory Malade du forum
| Sujet: Re: phrase sans fin Mer 22 Nov - 22:35 | |
| un célebre guerrier mirandien, chevauchant vers moi sur sa monture faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur l'autoroute de Jean Froment, arrivé il mangea un big-mac Prestige plus puis appela trois nains, portant une casserole pleine de poivrons venant de l'Afrique du Soudan, ancien trompiste et acteur de films d'animation pour les troll, ensuite leur vaisselle se mit | |
|
| |
Bigcheek Recruteur
| Sujet: Re: phrase sans fin Mer 22 Nov - 23:15 | |
| un célebre guerrier mirandien, chevauchant vers moi sur sa monture faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur l'autoroute de Jean Froment, arrivé il mangea un big-mac Prestige plus puis appela trois nains, portant une casserole pleine de poivrons venant de l'Afrique du Soudan, ancien trompiste et acteur de films d'animation pour les troll, ensuite leur vaisselle se mit à | |
|
| |
Alexis13 Empereur
| Sujet: Re: phrase sans fin Mer 22 Nov - 23:22 | |
| un célebre guerrier mirandien, chevauchant vers moi sur sa monture faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur l'autoroute de Jean Froment, arrivé il mangea un big-mac Prestige plus puis appela trois nains, portant une casserole pleine de poivrons venant de l'Afrique du Soudan, ancien trompiste et acteur de films d'animation pour les troll, ensuite leur vaisselle se mit à dancé | |
|
| |
Bigcheek Recruteur
| Sujet: Re: phrase sans fin Mer 22 Nov - 23:37 | |
| un célebre guerrier mirandien, chevauchant vers moi sur sa monture faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur l'autoroute de Jean Froment, arrivé il mangea un big-mac Prestige plus puis appela trois nains, portant une casserole pleine de poivrons venant de l'Afrique du Soudan, ancien trompiste et acteur de films d'animation pour les troll, ensuite leur vaisselle se mit à danser le
(on dit danser pas dancé^^) | |
|
| |
Alexis13 Empereur
| Sujet: Re: phrase sans fin Jeu 23 Nov - 0:21 | |
| un célebre guerrier mirandien, chevauchant vers moi sur sa monture faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur l'autoroute de Jean Froment, arrivé il mangea un big-mac Prestige plus puis appela trois nains, portant une casserole pleine de poivrons venant de l'Afrique du Soudan, ancien trompiste et acteur de films d'animation pour les troll, ensuite leur vaisselle se mit à danser le Rap (effectivement ^^ ) | |
|
| |
Bigcheek Recruteur
| Sujet: Re: phrase sans fin Jeu 23 Nov - 20:19 | |
| un célebre guerrier mirandien, chevauchant vers moi sur sa monture faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur l'autoroute de Jean Froment, arrivé il mangea un big-mac Prestige plus puis appela trois nains, portant une casserole pleine de poivrons venant de l'Afrique du Soudan, ancien trompiste et acteur de films d'animation pour les troll, ensuite leur vaisselle se mit à danser le Rap sur | |
|
| |
Alexis13 Empereur
| Sujet: Re: phrase sans fin Jeu 23 Nov - 20:28 | |
| un célebre guerrier mirandien, chevauchant vers moi sur sa monture faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur l'autoroute de Jean Froment, arrivé il mangea un big-mac Prestige plus puis appela trois nains, portant une casserole pleine de poivrons venant de l'Afrique du Soudan, ancien trompiste et acteur de films d'animation pour les troll, ensuite leur vaisselle se mit à danser le Rap sur la | |
|
| |
Bigcheek Recruteur
| Sujet: Re: phrase sans fin Jeu 23 Nov - 23:47 | |
| un célebre guerrier mirandien, chevauchant vers moi sur sa monture faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur l'autoroute de Jean Froment, arrivé il mangea un big-mac Prestige plus puis appela trois nains, portant une casserole pleine de poivrons venant de l'Afrique du Soudan, ancien trompiste et acteur de films d'animation pour les troll, ensuite leur vaisselle se mit à danser le Rap sur la grosse | |
|
| |
Alexis13 Empereur
| Sujet: Re: phrase sans fin Ven 24 Nov - 0:58 | |
| un célebre guerrier mirandien, chevauchant vers moi sur sa monture faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur l'autoroute de Jean Froment, arrivé il mangea un big-mac Prestige plus puis appela trois nains, portant une casserole pleine de poivrons venant de l'Afrique du Soudan, ancien trompiste et acteur de films d'animation pour les troll, ensuite leur vaisselle se mit à danser le Rap sur la grosse marmitte | |
|
| |
Falzory Malade du forum
| Sujet: Re: phrase sans fin Ven 24 Nov - 19:49 | |
| un célebre guerrier mirandien, chevauchant vers moi sur sa monture faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur l'autoroute de Jean Froment, arrivé il mangea un big-mac Prestige plus puis appela trois nains, portant une casserole pleine de poivrons venant de l'Afrique du Soudan, ancien trompiste et acteur de films d'animation pour les troll, ensuite leur vaisselle se mit à danser le Rap sur la grosse marmitte en (une vaisselle qui danse ca devient n'importe quoi?? ) | |
|
| |
Alexis13 Empereur
| Sujet: Re: phrase sans fin Ven 24 Nov - 20:51 | |
| un célebre guerrier mirandien, chevauchant vers moi sur sa monture faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur l'autoroute de Jean Froment, arrivé il mangea un big-mac Prestige plus puis appela trois nains, portant une casserole pleine de poivrons venant de l'Afrique du Soudan, ancien trompiste et acteur de films d'animation pour les troll, ensuite leur vaisselle se mit à danser le Rap sur la grosse marmitte en pain-d'epice ( je considere ça comme un seul mot ^^ ) ben ouai le but c'est de faire des phrase marrante ^^ | |
|
| |
Falzory Malade du forum
| Sujet: Re: phrase sans fin Ven 24 Nov - 21:11 | |
| un célebre guerrier mirandien, chevauchant vers moi sur sa monture faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur l'autoroute de Jean Froment, arrivé il mangea un big-mac Prestige plus puis appela trois nains, portant une casserole pleine de poivrons venant de l'Afrique du Soudan, ancien trompiste et acteur de films d'animation pour les troll, ensuite leur vaisselle se mit à danser le Rap sur la grosse marmitte en pain-d'epice vert | |
|
| |
Alexis13 Empereur
| Sujet: Re: phrase sans fin Sam 25 Nov - 14:15 | |
| un célebre guerrier mirandien, chevauchant vers moi sur sa monture faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur l'autoroute de Jean Froment, arrivé il mangea un big-mac Prestige plus puis appela trois nains, portant une casserole pleine de poivrons venant de l'Afrique du Soudan, ancien trompiste et acteur de films d'animation pour les troll, ensuite leur vaisselle se mit à danser le Rap sur la grosse marmitte en pain-d'epice vert venant | |
|
| |
Falzory Malade du forum
| Sujet: Re: phrase sans fin Sam 25 Nov - 17:04 | |
| un célebre guerrier mirandien, chevauchant vers moi sur sa monture faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur l'autoroute de Jean Froment, arrivé il mangea un big-mac Prestige plus puis appela trois nains, portant une casserole pleine de poivrons venant de l'Afrique du Soudan, ancien trompiste et acteur de films d'animation pour les troll, ensuite leur vaisselle se mit à danser le Rap sur la grosse marmitte en pain-d'epice vert venant d'Alaska | |
|
| |
Alexis13 Empereur
| Sujet: Re: phrase sans fin Dim 26 Nov - 0:39 | |
| un célebre guerrier mirandien, chevauchant vers moi sur sa monture faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur l'autoroute de Jean Froment, arrivé il mangea un big-mac Prestige plus puis appela trois nains, portant une casserole pleine de poivrons venant de l'Afrique du Soudan, ancien trompiste et acteur de films d'animation pour les troll, ensuite leur vaisselle se mit à danser le Rap sur la grosse marmitte en pain-d'epice vert venant d'Alaska, grand ( je fais la description de l'alaska ou cas ou ^^ ) | |
|
| |
Alexis13 Empereur
| Sujet: Re: phrase sans fin Ven 1 Déc - 20:18 | |
| Ici c'est pareil que la suite de mot ! Faut continué ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: phrase sans fin | |
| |
|
| |