| phrase sans fin | |
|
+12Satadida[F/C] magerkov newprog sangoku56 lolase clem08 armagedon mox 2000 Falzory Bigcheek Alexis13 Gungan06 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Falzory Malade du forum
Nombre de messages : 681 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: phrase sans fin Sam 11 Nov - 20:32 | |
| un célebre guerrier mirandien chevauchant vers moi sur sa monture faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose. | |
|
| |
Alexis13 Empereur
| Sujet: Re: phrase sans fin Sam 11 Nov - 20:53 | |
| un célebre guerrier mirandien, chevauchant vers moi sur sa monture faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida | |
|
| |
Falzory Malade du forum
Nombre de messages : 681 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: phrase sans fin Sam 11 Nov - 22:25 | |
| un célebre guerrier mirandien, chevauchant vers moi sur sa monture faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec
(J'avais mis un point. comme ca . la . ca . ) | |
|
| |
Alexis13 Empereur
| Sujet: Re: phrase sans fin Dim 12 Nov - 1:11 | |
| un célebre guerrier mirandien, chevauchant vers moi sur sa monture faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son ( si tu met un point, la phrase se termine ^^ faut pas qu'elle se termine ) | |
|
| |
Bigcheek Recruteur
Nombre de messages : 480 Age : 34 Localisation : Boulogne (92) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: phrase sans fin Dim 12 Nov - 2:35 | |
| un célebre guerrier mirandien, chevauchant vers moi sur sa monture faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit | |
|
| |
Falzory Malade du forum
| Sujet: Re: phrase sans fin Dim 12 Nov - 13:49 | |
| un célebre guerrier mirandien, chevauchant vers moi sur sa monture faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt (Je voulais en recommencer une, car après c'est illisible ) | |
|
| |
Gungan06 Ptit nouveau du Forum
| Sujet: Re: phrase sans fin Dim 12 Nov - 14:45 | |
| un célebre guerrier mirandien, chevauchant vers moi sur sa monture faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose | |
|
| |
Alexis13 Empereur
| Sujet: Re: phrase sans fin Dim 12 Nov - 22:42 | |
| un célebre guerrier mirandien, chevauchant vers moi sur sa monture faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et | |
|
| |
Gungan06 Ptit nouveau du Forum
| Sujet: Re: phrase sans fin Lun 13 Nov - 0:07 | |
| un célebre guerrier mirandien, chevauchant vers moi sur sa monture faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son | |
|
| |
Alexis13 Empereur
| Sujet: Re: phrase sans fin Lun 13 Nov - 0:11 | |
| un célebre guerrier mirandien, chevauchant vers moi sur sa monture faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux | |
|
| |
Bigcheek Recruteur
Nombre de messages : 480 Age : 34 Localisation : Boulogne (92) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: phrase sans fin Lun 13 Nov - 22:09 | |
| un célebre guerrier mirandien, chevauchant vers moi sur sa monture faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit | |
|
| |
Alexis13 Empereur
| Sujet: Re: phrase sans fin Lun 13 Nov - 23:15 | |
| un célebre guerrier mirandien, chevauchant vers moi sur sa monture faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome | |
|
| |
Bigcheek Recruteur
| Sujet: Re: phrase sans fin Mar 14 Nov - 0:31 | |
| un célebre guerrier mirandien, chevauchant vers moi sur sa monture faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de | |
|
| |
mox 2000 Visiteur
| Sujet: Re: phrase sans fin Mer 15 Nov - 16:49 | |
| salut c'est moi!!!
je repasse sur le forum pour des bonjours a tous!!!
je tiens a féliciter alexis13 grace au beaux forum qu'il vient de créer
(aplaudissement)
bon je suis désolé je casse le jeu la.donc je continue
un célebre guerrier mirandien, chevauchant vers moi sur sa monture faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir | |
|
| |
Falzory Malade du forum
| Sujet: Re: phrase sans fin Mer 15 Nov - 17:57 | |
| un célebre guerrier mirandien, chevauchant vers moi sur sa monture faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour | |
|
| |
Alexis13 Empereur
| Sujet: Re: phrase sans fin Mer 15 Nov - 21:04 | |
| un célebre guerrier mirandien, chevauchant vers moi sur sa monture faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la | |
|
| |
Bigcheek Recruteur
| Sujet: Re: phrase sans fin Mer 15 Nov - 22:09 | |
| un célebre guerrier mirandien, chevauchant vers moi sur sa monture faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie | |
|
| |
Falzory Malade du forum
| Sujet: Re: phrase sans fin Mer 15 Nov - 22:24 | |
| un célebre guerrier mirandien, chevauchant vers moi sur sa monture faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur | |
|
| |
Alexis13 Empereur
| Sujet: Re: phrase sans fin Mer 15 Nov - 23:03 | |
| un célebre guerrier mirandien, chevauchant vers moi sur sa monture faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur l'autoroute | |
|
| |
armagedon Ptit nouveau du Forum
Nombre de messages : 27 Age : 29 Localisation : dans mon petit village du sud-ouest dans le 3ème monde de travian Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: phrase sans fin Jeu 16 Nov - 22:36 | |
| un célebre guerrier mirandien, chevauchant vers moi sur sa monture faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur l'autoroute de | |
|
| |
Alexis13 Empereur
| Sujet: Re: phrase sans fin Jeu 16 Nov - 23:38 | |
| un célebre guerrier mirandien, chevauchant vers moi sur sa monture faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur l'autoroute de Jean | |
|
| |
Falzory Malade du forum
| Sujet: Re: phrase sans fin Ven 17 Nov - 19:38 | |
| un célebre guerrier mirandien, chevauchant vers moi sur sa monture faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur l'autoroute de Jean Froment, | |
|
| |
Alexis13 Empereur
| Sujet: Re: phrase sans fin Ven 17 Nov - 20:00 | |
| un célebre guerrier mirandien, chevauchant vers moi sur sa monture faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur l'autoroute de Jean Froment, arrivé | |
|
| |
Falzory Malade du forum
| Sujet: Re: phrase sans fin Ven 17 Nov - 23:14 | |
| un célebre guerrier mirandien, chevauchant vers moi sur sa monture faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur l'autoroute de Jean Froment, arrivé il | |
|
| |
Alexis13 Empereur
| Sujet: Re: phrase sans fin Ven 17 Nov - 23:44 | |
| un célebre guerrier mirandien, chevauchant vers moi sur sa monture faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur l'autoroute de Jean Froment, arrivé il mangea | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: phrase sans fin | |
| |
|
| |
| phrase sans fin | |
|