| phrase sans fin | |
|
+12Satadida[F/C] magerkov newprog sangoku56 lolase clem08 armagedon mox 2000 Falzory Bigcheek Alexis13 Gungan06 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clem08 Habitué du forum
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : gespunsart (08) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: phrase sans fin Ven 1 Déc - 20:33 | |
| | |
|
| |
Falzory Malade du forum
Nombre de messages : 681 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: phrase sans fin Sam 2 Déc - 0:27 | |
| un célebre guerrier mirandien, chevauchant vers moi sur sa monture faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur l'autoroute de Jean Froment, arrivé il mangea un big-mac Prestige plus puis appela trois nains, portant une casserole pleine de poivrons venant de l'Afrique du Soudan, ancien trompiste et acteur de films d'animation pour les troll, ensuite leur vaisselle se mit à danser le Rap sur la grosse marmitte en pain-d'epice vert venant d'Alaska, grandE Prairie
(Je suis seul ?) | |
|
| |
Alexis13 Empereur
| Sujet: Re: phrase sans fin Sam 2 Déc - 0:30 | |
| un célebre guerrier mirandien, chevauchant vers moi sur sa monture faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur l'autoroute de Jean Froment, arrivé il mangea un big-mac Prestige plus puis appela trois nains, portant une casserole pleine de poivrons venant de l'Afrique du Soudan, ancien trompiste et acteur de films d'animation pour les troll, ensuite leur vaisselle se mit à danser le Rap sur la grosse marmitte en pain-d'epice vert venant d'Alaska, grandE Prairie verdoyante ( bouh le tricheur il a rajouté un e ) | |
|
| |
Falzory Malade du forum
Nombre de messages : 681 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: phrase sans fin Sam 2 Déc - 12:06 | |
| un célebre guerrier mirandien, chevauchant vers moi sur sa monture faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur l'autoroute de Jean Froment, arrivé il mangea un big-mac Prestige plus puis appela trois nains, portant une casserole pleine de poivrons venant de l'Afrique du Soudan, ancien trompiste et acteur de films d'animation pour les troll, ensuite leur vaisselle se mit à danser le Rap sur la grosse marmitte en pain-d'epice vert venant d'Alaska, grande prairie verdoyante sans
(Tu voulais que je continue?) | |
|
| |
Alexis13 Empereur
| Sujet: Re: phrase sans fin Sam 2 Déc - 13:58 | |
| un célebre guerrier mirandien, chevauchant vers moi sur sa monture faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur l'autoroute de Jean Froment, arrivé il mangea un big-mac Prestige plus puis appela trois nains, portant une casserole pleine de poivrons venant de l'Afrique du Soudan, ancien trompiste et acteur de films d'animation pour les troll, ensuite leur vaisselle se mit à danser le Rap sur la grosse marmitte en pain-d'epice vert venant d'Alaska, grande prairie verdoyante sans fourmis ( Pas forcement Mais t'a triché quand même ^^ ) | |
|
| |
clem08 Habitué du forum
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : gespunsart (08) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: phrase sans fin Sam 2 Déc - 14:09 | |
| un célebre guerrier mirandien, chevauchant vers moi sur sa monture faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur l'autoroute de Jean Froment, arrivé il mangea un big-mac Prestige plus puis appela trois nains, portant une casserole pleine de poivrons venant de l'Afrique du Soudan, ancien trompiste et acteur de films d'animation pour les troll, ensuite leur vaisselle se mit à danser le Rap sur la grosse marmitte en pain-d'epice vert venant d'Alaska, grande prairie verdoyante sans fourmis rouges | |
|
| |
Falzory Malade du forum
| Sujet: Re: phrase sans fin Sam 2 Déc - 17:53 | |
| un célebre guerrier mirandien, chevauchant vers moi sur sa monture faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur l'autoroute de Jean Froment, arrivé il mangea un big-mac Prestige plus puis appela trois nains, portant une casserole pleine de poivrons venant de l'Afrique du Soudan, ancien trompiste et acteur de films d'animation pour les troll, ensuite leur vaisselle se mit à danser le Rap sur la grosse marmitte en pain-d'epice vert venant d'Alaska, grande prairie verdoyante sans fourmis rouges, il | |
|
| |
clem08 Habitué du forum
| Sujet: Re: phrase sans fin Sam 2 Déc - 18:04 | |
| un célebre guerrier mirandien, chevauchant vers moi sur sa monture faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur l'autoroute de Jean Froment, arrivé il mangea un big-mac Prestige plus puis appela trois nains, portant une casserole pleine de poivrons venant de l'Afrique du Soudan, ancien trompiste et acteur de films d'animation pour les troll, ensuite leur vaisselle se mit à danser le Rap sur la grosse marmitte en pain-d'epice vert venant d'Alaska, grande prairie verdoyante sans fourmis rouges, il leur | |
|
| |
Alexis13 Empereur
| Sujet: Re: phrase sans fin Sam 2 Déc - 19:08 | |
| un célebre guerrier mirandien, chevauchant vers moi sur sa monture faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur l'autoroute de Jean Froment, arrivé il mangea un big-mac Prestige plus puis appela trois nains, portant une casserole pleine de poivrons venant de l'Afrique du Soudan, ancien trompiste et acteur de films d'animation pour les troll, ensuite leur vaisselle se mit à danser le Rap sur la grosse marmitte en pain-d'epice vert venant d'Alaska, grande prairie verdoyante sans fourmis rouges, il leur ordanna | |
|
| |
clem08 Habitué du forum
| Sujet: Re: phrase sans fin Sam 2 Déc - 19:18 | |
| un célebre guerrier mirandien, chevauchant vers moi sur sa monture faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur l'autoroute de Jean Froment, arrivé il mangea un big-mac Prestige plus puis appela trois nains, portant une casserole pleine de poivrons venant de l'Afrique du Soudan, ancien trompiste et acteur de films d'animation pour les troll, ensuite leur vaisselle se mit à danser le Rap sur la grosse marmitte en pain-d'epice vert venant d'Alaska, grande prairie verdoyante sans fourmis rouges, il leur ordanna de | |
|
| |
Falzory Malade du forum
| Sujet: Re: phrase sans fin Sam 2 Déc - 19:45 | |
| un célebre guerrier mirandien, chevauchant vers moi sur sa monture faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur l'autoroute de Jean Froment, arrivé il mangea un big-mac Prestige plus puis appela trois nains, portant une casserole pleine de poivrons venant de l'Afrique du Soudan, ancien trompiste et acteur de films d'animation pour les troll, ensuite leur vaisselle se mit à danser le Rap sur la grosse marmitte en pain-d'epice vert venant d'Alaska, grande prairie verdoyante sans fourmis rouges, il leur ordonna de fuire
(on dit pas ordanna mais ordonna :p) | |
|
| |
clem08 Habitué du forum
| Sujet: Re: phrase sans fin Sam 2 Déc - 19:51 | |
| un célebre guerrier mirandien, chevauchant vers moi sur sa monture faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur l'autoroute de Jean Froment, arrivé il mangea un big-mac Prestige plus puis appela trois nains, portant une casserole pleine de poivrons venant de l'Afrique du Soudan, ancien trompiste et acteur de films d'animation pour les troll, ensuite leur vaisselle se mit à danser le Rap sur la grosse marmitte en pain-d'epice vert venant d'Alaska, grande prairie verdoyante sans fourmis rouges, il leur ordonna de fuire sinon | |
|
| |
Alexis13 Empereur
| Sujet: Re: phrase sans fin Sam 2 Déc - 20:32 | |
| un célebre guerrier mirandien, chevauchant vers moi sur sa monture faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur l'autoroute de Jean Froment, arrivé il mangea un big-mac Prestige plus puis appela trois nains, portant une casserole pleine de poivrons venant de l'Afrique du Soudan, ancien trompiste et acteur de films d'animation pour les troll, ensuite leur vaisselle se mit à danser le Rap sur la grosse marmitte en pain-d'epice vert venant d'Alaska, grande prairie verdoyante sans fourmis rouges, il leur ordonna de fuir sinon les on dit pas fuire mais fuir je pense | |
|
| |
Falzory Malade du forum
| Sujet: Re: phrase sans fin Sam 2 Déc - 20:42 | |
| un célebre guerrier mirandien, chevauchant vers moi sur sa monture faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur l'autoroute de Jean Froment, arrivé il mangea un big-mac Prestige plus puis appela trois nains, portant une casserole pleine de poivrons venant de l'Afrique du Soudan, ancien trompiste et acteur de films d'animation pour les troll, ensuite leur vaisselle se mit à danser le Rap sur la grosse marmitte en pain-d'epice vert venant d'Alaska, grande prairie verdoyante sans fourmis rouges, il leur ordonna de fuir sinon les poireaux
(Tu mcherche ?) | |
|
| |
Alexis13 Empereur
| Sujet: Re: phrase sans fin Sam 2 Déc - 20:48 | |
| un célebre guerrier mirandien, chevauchant vers moi sur sa monture faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur l'autoroute de Jean Froment, arrivé il mangea un big-mac Prestige plus puis appela trois nains, portant une casserole pleine de poivrons venant de l'Afrique du Soudan, ancien trompiste et acteur de films d'animation pour les troll, ensuite leur vaisselle se mit à danser le Rap sur la grosse marmitte en pain-d'epice vert venant d'Alaska, grande prairie verdoyante sans fourmis rouges, il leur ordonna de fuir sinon les poireaux mangeur ( Ouai !!! ) | |
|
| |
clem08 Habitué du forum
| Sujet: Re: phrase sans fin Dim 3 Déc - 0:54 | |
| un célebre guerrier mirandien, chevauchant vers moi sur sa monture faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur l'autoroute de Jean Froment, arrivé il mangea un big-mac Prestige plus puis appela trois nains, portant une casserole pleine de poivrons venant de l'Afrique du Soudan, ancien trompiste et acteur de films d'animation pour les troll, ensuite leur vaisselle se mit à danser le Rap sur la grosse marmitte en pain-d'epice vert venant d'Alaska, grande prairie verdoyante sans fourmis rouges, il leur ordonna de fuir sinon les poireaux mangeur de | |
|
| |
Alexis13 Empereur
| Sujet: Re: phrase sans fin Dim 3 Déc - 1:17 | |
| un célebre guerrier mirandien, chevauchant vers moi sur sa monture faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur l'autoroute de Jean Froment, arrivé il mangea un big-mac Prestige plus puis appela trois nains, portant une casserole pleine de poivrons venant de l'Afrique du Soudan, ancien trompiste et acteur de films d'animation pour les troll, ensuite leur vaisselle se mit à danser le Rap sur la grosse marmitte en pain-d'epice vert venant d'Alaska, grande prairie verdoyante sans fourmis rouges, il leur ordonna de fuir sinon les poireaux mangeur de cocotier | |
|
| |
Falzory Malade du forum
| Sujet: Re: phrase sans fin Dim 3 Déc - 11:52 | |
| un célebre guerrier mirandien, chevauchant vers moi sur sa monture faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur l'autoroute de Jean Froment, arrivé il mangea un big-mac Prestige plus puis appela trois nains, portant une casserole pleine de poivrons venant de l'Afrique du Soudan, ancien trompiste et acteur de films d'animation pour les troll, ensuite leur vaisselle se mit à danser le Rap sur la grosse marmitte en pain-d'epice vert venant d'Alaska, grande prairie verdoyante sans fourmis rouges, il leur ordonna de fuir sinon les poireaux mangeur de cocotier allaient | |
|
| |
Alexis13 Empereur
| Sujet: Re: phrase sans fin Dim 3 Déc - 12:36 | |
| un célebre guerrier mirandien, chevauchant vers moi sur sa monture faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur l'autoroute de Jean Froment, arrivé il mangea un big-mac Prestige plus puis appela trois nains, portant une casserole pleine de poivrons venant de l'Afrique du Soudan, ancien trompiste et acteur de films d'animation pour les troll, ensuite leur vaisselle se mit à danser le Rap sur la grosse marmitte en pain-d'epice vert venant d'Alaska, grande prairie verdoyante sans fourmis rouges, il leur ordonna de fuir sinon les poireaux mangeur de cocotier allaient commencé | |
|
| |
Falzory Malade du forum
| Sujet: Re: phrase sans fin Dim 3 Déc - 15:08 | |
| un célebre guerrier mirandien, chevauchant vers moi sur sa monture faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur l'autoroute de Jean Froment, arrivé il mangea un big-mac Prestige plus puis appela trois nains, portant une casserole pleine de poivrons venant de l'Afrique du Soudan, ancien trompiste et acteur de films d'animation pour les troll, ensuite leur vaisselle se mit à danser le Rap sur la grosse marmitte en pain-d'epice vert venant d'Alaska, grande prairie verdoyante sans fourmis rouges, il leur ordonna de fuir sinon les poireaux mangeur de cocotier allaient commencé a | |
|
| |
clem08 Habitué du forum
| Sujet: Re: phrase sans fin Dim 3 Déc - 17:18 | |
| un célebre guerrier mirandien, chevauchant vers moi sur sa monture faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur l'autoroute de Jean Froment, arrivé il mangea un big-mac Prestige plus puis appela trois nains, portant une casserole pleine de poivrons venant de l'Afrique du Soudan, ancien trompiste et acteur de films d'animation pour les troll, ensuite leur vaisselle se mit à danser le Rap sur la grosse marmitte en pain-d'epice vert venant d'Alaska, grande prairie verdoyante sans fourmis rouges, il leur ordonna de fuir sinon les poireaux mangeur de cocotier allaient commencé a se | |
|
| |
Falzory Malade du forum
| Sujet: Re: phrase sans fin Dim 3 Déc - 17:27 | |
| un célebre guerrier mirandien, chevauchant vers moi sur sa monture faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur l'autoroute de Jean Froment, arrivé il mangea un big-mac Prestige plus puis appela trois nains, portant une casserole pleine de poivrons venant de l'Afrique du Soudan, ancien trompiste et acteur de films d'animation pour les troll, ensuite leur vaisselle se mit à danser le Rap sur la grosse marmitte en pain-d'epice vert venant d'Alaska, grande prairie verdoyante sans fourmis rouges, il leur ordonna de fuir sinon les poireaux mangeur de cocotier allaient commencés a se mettrent | |
|
| |
clem08 Habitué du forum
| Sujet: Re: phrase sans fin Dim 3 Déc - 20:57 | |
| un célebre guerrier mirandien, chevauchant vers moi sur sa monture faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur l'autoroute de Jean Froment, arrivé il mangea un big-mac Prestige plus puis appela trois nains, portant une casserole pleine de poivrons venant de l'Afrique du Soudan, ancien trompiste et acteur de films d'animation pour les troll, ensuite leur vaisselle se mit à danser le Rap sur la grosse marmitte en pain-d'epice vert venant d'Alaska, grande prairie verdoyante sans fourmis rouges, il leur ordonna de fuir sinon les poireaux mangeur de cocotier allaient commencés a se mettrent a | |
|
| |
Falzory Malade du forum
| Sujet: Re: phrase sans fin Dim 3 Déc - 21:26 | |
| un célebre guerrier mirandien, chevauchant vers moi sur sa monture faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur l'autoroute de Jean Froment, arrivé il mangea un big-mac Prestige plus puis appela trois nains, portant une casserole pleine de poivrons venant de l'Afrique du Soudan, ancien trompiste et acteur de films d'animation pour les troll, ensuite leur vaisselle se mit à danser le Rap sur la grosse marmitte en pain-d'epice vert venant d'Alaska, grande prairie verdoyante sans fourmis rouges, il leur ordonna de fuir sinon les poireaux mangeur de cocotier allaient commencés a se mettrent danser
(Je joue plus pour l'instant y'a pas assez de monde qui y joue :S) | |
|
| |
Alexis13 Empereur
| Sujet: Re: phrase sans fin Mar 5 Déc - 22:18 | |
| un célebre guerrier mirandien, chevauchant vers moi sur sa monture faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur l'autoroute de Jean Froment, arrivé il mangea un big-mac Prestige plus puis appela trois nains, portant une casserole pleine de poivrons venant de l'Afrique du Soudan, ancien trompiste et acteur de films d'animation pour les troll, ensuite leur vaisselle se mit à danser le Rap sur la grosse marmitte en pain-d'epice vert venant d'Alaska, grande prairie verdoyante sans fourmis rouges, il leur ordonna de fuir sinon les poireaux mangeur de cocotier allaient commencés a se mettrent danser la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: phrase sans fin | |
| |
|
| |
| phrase sans fin | |
|