| phrase sans fin | |
|
+12Satadida[F/C] magerkov newprog sangoku56 lolase clem08 armagedon mox 2000 Falzory Bigcheek Alexis13 Gungan06 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Falzory Malade du forum
Nombre de messages : 681 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: phrase sans fin Sam 18 Nov - 13:20 | |
| un célebre guerrier mirandien, chevauchant vers moi sur sa monture faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur l'autoroute de Jean Froment, arrivé il mangea un | |
|
| |
Bigcheek Recruteur
Nombre de messages : 480 Age : 34 Localisation : Boulogne (92) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: phrase sans fin Sam 18 Nov - 19:52 | |
| un célebre guerrier mirandien, chevauchant vers moi sur sa monture faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur l'autoroute de Jean Froment, arrivé il mangea un big-mac | |
|
| |
Falzory Malade du forum
Nombre de messages : 681 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: phrase sans fin Sam 18 Nov - 20:18 | |
| un célebre guerrier mirandien, chevauchant vers moi sur sa monture faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur l'autoroute de Jean Froment, arrivé il mangea un big-mac Prestige | |
|
| |
Alexis13 Empereur
| Sujet: Re: phrase sans fin Sam 18 Nov - 20:50 | |
| un célebre guerrier mirandien, chevauchant vers moi sur sa monture faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur l'autoroute de Jean Froment, arrivé il mangea un big-mac Prestige plus | |
|
| |
Falzory Malade du forum
| Sujet: Re: phrase sans fin Sam 18 Nov - 22:04 | |
| un célebre guerrier mirandien, chevauchant vers moi sur sa monture faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur l'autoroute de Jean Froment, arrivé il mangea un big-mac Prestige plus puis | |
|
| |
Bigcheek Recruteur
Nombre de messages : 480 Age : 34 Localisation : Boulogne (92) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: phrase sans fin Sam 18 Nov - 22:16 | |
| un célebre guerrier mirandien, chevauchant vers moi sur sa monture faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur l'autoroute de Jean Froment, arrivé il mangea un big-mac Prestige plus puis appela | |
|
| |
Alexis13 Empereur
| Sujet: Re: phrase sans fin Sam 18 Nov - 22:17 | |
| un célebre guerrier mirandien, chevauchant vers moi sur sa monture faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur l'autoroute de Jean Froment, arrivé il mangea un big-mac Prestige plus puis trois | |
|
| |
Falzory Malade du forum
| Sujet: Re: phrase sans fin Sam 18 Nov - 22:32 | |
| un célebre guerrier mirandien, chevauchant vers moi sur sa monture faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur l'autoroute de Jean Froment, arrivé il mangea un big-mac Prestige plus puis appela trois nains | |
|
| |
Alexis13 Empereur
| Sujet: Re: phrase sans fin Sam 18 Nov - 22:43 | |
| un célebre guerrier mirandien, chevauchant vers moi sur sa monture faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur l'autoroute de Jean Froment, arrivé il mangea un big-mac Prestige plus puis appela trois nains, portant | |
|
| |
Falzory Malade du forum
| Sujet: Re: phrase sans fin Dim 19 Nov - 13:14 | |
| un célebre guerrier mirandien, chevauchant vers moi sur sa monture faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur l'autoroute de Jean Froment, arrivé il mangea un big-mac Prestige plus puis appela trois nains, portant une | |
|
| |
Bigcheek Recruteur
| Sujet: Re: phrase sans fin Dim 19 Nov - 13:27 | |
| un célebre guerrier mirandien, chevauchant vers moi sur sa monture faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur l'autoroute de Jean Froment, arrivé il mangea un big-mac Prestige plus puis appela trois nains, portant une casserole | |
|
| |
Falzory Malade du forum
| Sujet: Re: phrase sans fin Dim 19 Nov - 15:12 | |
| un célebre guerrier mirandien, chevauchant vers moi sur sa monture faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur l'autoroute de Jean Froment, arrivé il mangea un big-mac Prestige plus puis appela trois nains, portant une casserole pleine | |
|
| |
Alexis13 Empereur
| Sujet: Re: phrase sans fin Dim 19 Nov - 15:32 | |
| un célebre guerrier mirandien, chevauchant vers moi sur sa monture faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur l'autoroute de Jean Froment, arrivé il mangea un big-mac Prestige plus puis appela trois nains, portant une casserole pleine de | |
|
| |
Falzory Malade du forum
| Sujet: Re: phrase sans fin Dim 19 Nov - 16:32 | |
| un célebre guerrier mirandien, chevauchant vers moi sur sa monture faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur l'autoroute de Jean Froment, arrivé il mangea un big-mac Prestige plus puis appela trois nains, portant une casserole pleine de poivrons | |
|
| |
Alexis13 Empereur
| Sujet: Re: phrase sans fin Dim 19 Nov - 17:23 | |
| un célebre guerrier mirandien, chevauchant vers moi sur sa monture faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur l'autoroute de Jean Froment, arrivé il mangea un big-mac Prestige plus puis appela trois nains, portant une casserole pleine de poivrons venant | |
|
| |
Falzory Malade du forum
| Sujet: Re: phrase sans fin Dim 19 Nov - 18:20 | |
| un célebre guerrier mirandien, chevauchant vers moi sur sa monture faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur l'autoroute de Jean Froment, arrivé il mangea un big-mac Prestige plus puis appela trois nains, portant une casserole pleine de poivrons venant de | |
|
| |
Alexis13 Empereur
| Sujet: Re: phrase sans fin Dim 19 Nov - 20:22 | |
| un célebre guerrier mirandien, chevauchant vers moi sur sa monture faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur l'autoroute de Jean Froment, arrivé il mangea un big-mac Prestige plus puis appela trois nains, portant une casserole pleine de poivrons venant de l' | |
|
| |
Falzory Malade du forum
| Sujet: Re: phrase sans fin Dim 19 Nov - 20:26 | |
| un célebre guerrier mirandien, chevauchant vers moi sur sa monture faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur l'autoroute de Jean Froment, arrivé il mangea un big-mac Prestige plus puis appela trois nains, portant une casserole pleine de poivrons venant de l'Afrique | |
|
| |
Alexis13 Empereur
| Sujet: Re: phrase sans fin Dim 19 Nov - 20:28 | |
| un célebre guerrier mirandien, chevauchant vers moi sur sa monture faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur l'autoroute de Jean Froment, arrivé il mangea un big-mac Prestige plus puis appela trois nains, portant une casserole pleine de poivrons venant de l'Afrique du | |
|
| |
Falzory Malade du forum
| Sujet: Re: phrase sans fin Dim 19 Nov - 20:44 | |
| un célebre guerrier mirandien, chevauchant vers moi sur sa monture faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur l'autoroute de Jean Froment, arrivé il mangea un big-mac Prestige plus puis appela trois nains, portant une casserole pleine de poivrons venant de l'Afrique du Soudan (je sais ca veut rien dire mais faites avec ) | |
|
| |
Alexis13 Empereur
| Sujet: Re: phrase sans fin Dim 19 Nov - 21:16 | |
| un célebre guerrier mirandien, chevauchant vers moi sur sa monture faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur l'autoroute de Jean Froment, arrivé il mangea un big-mac Prestige plus puis appela trois nains, portant une casserole pleine de poivrons venant de l'Afrique du Soudan, ancien ( j'y suis arrivé !!! ) | |
|
| |
Falzory Malade du forum
| Sujet: Re: phrase sans fin Dim 19 Nov - 21:20 | |
| un célebre guerrier mirandien, chevauchant vers moi sur sa monture faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur l'autoroute de Jean Froment, arrivé il mangea un big-mac Prestige plus puis appela trois nains, portant une casserole pleine de poivrons venant de l'Afrique du Soudan, ancien trompiste | |
|
| |
Alexis13 Empereur
| Sujet: Re: phrase sans fin Dim 19 Nov - 23:09 | |
| un célebre guerrier mirandien, chevauchant vers moi sur sa monture faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur l'autoroute de Jean Froment, arrivé il mangea un big-mac Prestige plus puis appela trois nains, portant une casserole pleine de poivrons venant de l'Afrique du Soudan, ancien trompiste et | |
|
| |
Falzory Malade du forum
| Sujet: Re: phrase sans fin Lun 20 Nov - 21:57 | |
| un célebre guerrier mirandien, chevauchant vers moi sur sa monture faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur l'autoroute de Jean Froment, arrivé il mangea un big-mac Prestige plus puis appela trois nains, portant une casserole pleine de poivrons venant de l'Afrique du Soudan, ancien trompiste et acteur | |
|
| |
Alexis13 Empereur
| Sujet: Re: phrase sans fin Lun 20 Nov - 22:14 | |
| un célebre guerrier mirandien, chevauchant vers moi sur sa monture faisant des galipette en sautant sur un travesti qui lui portait son caleçon de couleur rose, décida avec son petit T-Shirt rose et son talentueux petit gnome de partir pour la syldavie sur l'autoroute de Jean Froment, arrivé il mangea un big-mac Prestige plus puis appela trois nains, portant une casserole pleine de poivrons venant de l'Afrique du Soudan, ancien trompiste et acteur de | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: phrase sans fin | |
| |
|
| |
| phrase sans fin | |
|