Forum de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance

Voilà le forum de l'alliance ~EM~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ~em~ vs wOt ? mauvaise idée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chewbaccka
Ptit nouveau du Forum



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

~em~ vs wOt ? mauvaise idée Empty
MessageSujet: ~em~ vs wOt ? mauvaise idée   ~em~ vs wOt ? mauvaise idée Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:05

alexis13 a ataqué quelque menbres wOt , donc jlui est demadné d'arreté sous peine de réprésaille de ma part ..

Il a continué donc mon ami mregnaud a attaqué un de vos menbres qui c'est pris quelques cata sur lui ..

Nous avons arrété de notre coté , je sais pas trop ou vous en ête , un avis ?

un aret de geure ? un pna ?
Revenir en haut Aller en bas
Falzory
Malade du forum
Falzory


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/10/2006

~em~ vs wOt ? mauvaise idée Empty
MessageSujet: Re: ~em~ vs wOt ? mauvaise idée   ~em~ vs wOt ? mauvaise idée Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:40

Une demande de ce genre, étant donné que je suis un des Diplomate, je ne répond pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis13
Empereur
Alexis13


Masculin
Nombre de messages : 1533
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2006

~em~ vs wOt ? mauvaise idée Empty
MessageSujet: Re: ~em~ vs wOt ? mauvaise idée   ~em~ vs wOt ? mauvaise idée Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:42

Escuse moi de te contre-dire hein chewbaccka...

Quand tu m'as menacé, je t'ai prevenu que les attaques contre les anciens ~E.A~ continueraient. Les ~ wOt ~ ont juste fait une erreur on fusionnant avec eux. Donc, non nous n'arreterons pas les assauts contres les ~E.A~.

Par contre, je suis content qu'enfin un "membre" de l'alliance ~ wOt ~ se manifeste autrement quand nous insultant sur leur forum, enfin en m'insultant. Faudrait peut-etre leur dire que ce n'est qu'un jeu, mais apparement il n'aime pas les remarques. Banis du forum peu de temps apres mon inscription.

Je me demande par contre pourquoi c'est toi, joueur des - HGW -, qui vient nous demandé un PNA, ce role revient normalement au leader de l'alliance ou aux diplomates
Revenir en haut Aller en bas
http://empireconquerant.activebb.net
chewbaccka
Ptit nouveau du Forum



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

~em~ vs wOt ? mauvaise idée Empty
MessageSujet: Re: ~em~ vs wOt ? mauvaise idée   ~em~ vs wOt ? mauvaise idée Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:47

je suis leur protecteur , donc c'est logik , peut tu arrêté de les attaquer ? car la tu me chauffe ..
Revenir en haut Aller en bas
Alexis13
Empereur
Alexis13


Masculin
Nombre de messages : 1533
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2006

~em~ vs wOt ? mauvaise idée Empty
MessageSujet: Re: ~em~ vs wOt ? mauvaise idée   ~em~ vs wOt ? mauvaise idée Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:50

Olala tu me donne même pas envie de te lire dis donc...


Pas de sms ! Sur le jeu tu fais ce que tu veux, mais sur notre forum on respect cette regle. Merci


Il y a peu de chance que mes attaques sur pericles, clem08 et autre ~E.A~ cesse. Je signal au passage que Kuma meriterai egalement des attaques...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireconquerant.activebb.net
chewbaccka
Ptit nouveau du Forum



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

~em~ vs wOt ? mauvaise idée Empty
MessageSujet: Re: ~em~ vs wOt ? mauvaise idée   ~em~ vs wOt ? mauvaise idée Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:56

tu me gonfle
Revenir en haut Aller en bas
Alexis13
Empereur
Alexis13


Masculin
Nombre de messages : 1533
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2006

~em~ vs wOt ? mauvaise idée Empty
MessageSujet: Re: ~em~ vs wOt ? mauvaise idée   ~em~ vs wOt ? mauvaise idée Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:06

Ah ben je suis desolé ironique
Revenir en haut Aller en bas
http://empireconquerant.activebb.net
Bigcheek
Recruteur
Bigcheek


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Boulogne (92)
Date d'inscription : 16/09/2006

~em~ vs wOt ? mauvaise idée Empty
MessageSujet: Re: ~em~ vs wOt ? mauvaise idée   ~em~ vs wOt ? mauvaise idée Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:24

il parait normal que si les ~EA~ nous ont fais chier, on riposte non?
Revenir en haut Aller en bas
Falzory
Malade du forum
Falzory


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/10/2006

~em~ vs wOt ? mauvaise idée Empty
MessageSujet: Re: ~em~ vs wOt ? mauvaise idée   ~em~ vs wOt ? mauvaise idée Icon_minitimeMer 31 Jan - 9:10

Laissez moi faire, vous avez pas le don de Diplomatie vous ? xD

Tu protège l'alliance Wot ? Très bien ... Ce n'est pas a celle-ci que nous en voulons ... Mais malheureusement elle est complice avec les anciens E.A. Nous protégons nos valeurs, on se laissera pas marcher dessus par des soldats qui visent a nous manquer de respect. Les Wot ont commencés, je ne leur en veux pas. Mais qu'il sache que ce n'est pas les WOt visé, mais bien les E.A. Et tant que ceux-ci subsistent, nous continuerons.

Bien à toi,

Falzory
Revenir en haut Aller en bas
Bastoce
Ami de l'alliance
Bastoce


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 49
Date d'inscription : 11/12/2006

~em~ vs wOt ? mauvaise idée Empty
MessageSujet: Re: ~em~ vs wOt ? mauvaise idée   ~em~ vs wOt ? mauvaise idée Icon_minitimeVen 2 Fév - 2:21

clem tu mériterais que je te foute sur la gueule et je demanderais au admin de suprimer tous les messages de sa part et les réactions suivantes histoire de repartir sur de bonne base de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis13
Empereur
Alexis13


Masculin
Nombre de messages : 1533
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2006

~em~ vs wOt ? mauvaise idée Empty
MessageSujet: Re: ~em~ vs wOt ? mauvaise idée   ~em~ vs wOt ? mauvaise idée Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:19

Tout les messages concernant l'intervention de clem08 on été supprimé.

Merci du conseil Klypsss.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireconquerant.activebb.net
chewbaccka
Ptit nouveau du Forum



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

~em~ vs wOt ? mauvaise idée Empty
MessageSujet: Re: ~em~ vs wOt ? mauvaise idée   ~em~ vs wOt ? mauvaise idée Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:26

c'est donc Klypsss qui te protége , bon a surtout pour l'histoire avec lyne
Revenir en haut Aller en bas
Alexis13
Empereur
Alexis13


Masculin
Nombre de messages : 1533
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2006

~em~ vs wOt ? mauvaise idée Empty
MessageSujet: Re: ~em~ vs wOt ? mauvaise idée   ~em~ vs wOt ? mauvaise idée Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:04

Il ne me protege pas !!! J'ai fait une demande officiel de pacte perso sur leur forum ! Il sait tres bien qu'il peut compté sur moi aussi ! Bien que se soit souvent le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireconquerant.activebb.net
Contenu sponsorisé





~em~ vs wOt ? mauvaise idée Empty
MessageSujet: Re: ~em~ vs wOt ? mauvaise idée   ~em~ vs wOt ? mauvaise idée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~em~ vs wOt ? mauvaise idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance :: Place Publique :: Guerre Imperial : Proposition de paix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser