| *frappe à la porte* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eden Ptit nouveau du Forum
| Sujet: *frappe à la porte* Lun 18 Déc - 21:08 | |
| *entrouve la porte et m'instale comme chez moi, laissant sur la table au milieu de la pièce une feuille de papier : *A. Nom dans le jeu : Eden B. Nom du village ou des villages + position : 1) Eden's Garden (-96, -215) avec 588 habitants 2) Côté Jardin (-96, -213) avec 155 habitants C. Actif ? A quelle fréquence ? Ative, oui. Je viens tous les jours, et, dans la mesure du possible, à chaque fois qu'une contruction est terminée. D. Ancienne alliance : La mienne . Elle est toujours d'actualité, mais je dois dire que la place de gérante n'est pas la mienne . J'ai un autre membre actif dans cette alliance, mais depuis peu elle se fait démonter par quelqu'un contre qui je ne peux rien. Elle compte abandonner sous peu... E. Style de jeu : Défensif F. Petite phrase pour nous persouader de vous accepter : Pho3n1x se trouve à 2 cases de moi ... Ok, c'est pas terrible ... Sérieusement, je trouve donner de son temps à un jeu comme travian sans aider et être aider n'a aucun sens. Je me propose donc (car je ne pense plus être une débutante) pour vous rejoindre et agrandir votre famille. Dans l'attente d'une réponse
Eden | |
|
| |
newprog Habitué du forum
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : II - Basin City (-5 | -207) Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: *frappe à la porte* Lun 18 Déc - 21:14 | |
| Ahhhh alors moi je suis entièrement d'accord! lol tu m'as l'air bien sympatique! et en meme temps comme ça kry ne sera plus la seule fille!lol
Dernière édition par le Lun 18 Déc - 21:31, édité 1 fois | |
|
| |
Falzory Malade du forum
Nombre de messages : 681 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: *frappe à la porte* Lun 18 Déc - 21:21 | |
| Moi je suis 400% d'accord ! Si t'es active on va se marrer ! Alexis tu la prend pas dans l'alliance alors ca montrera ton côté vrai belge ! En plus t'a l'air sympathique, tout comme moi | |
|
| |
newprog Habitué du forum
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : II - Basin City (-5 | -207) Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: *frappe à la porte* Lun 18 Déc - 21:31 | |
| tout comme toi, tout comme toi... eheh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *frappe à la porte* Lun 18 Déc - 21:33 | |
| Hey! Moi je t'acceuille les bras grands ouvert! Hihi je serai plus la seule fille au moins.. C'est dur la vie, entourée de mec... Je sens qu'on va bien se comprendre, Eden.. |
|
| |
Falzory Malade du forum
Nombre de messages : 681 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 30/10/2006
| |
| |
newprog Habitué du forum
| Sujet: Re: *frappe à la porte* Lun 18 Déc - 21:38 | |
| mdrrr ouai j'adore ce status(tain je sais plus comment on écrit ça moi...lol)!!! alexis tu devrai me mettre boulet plutot que diplomate... il me semble que falzory est tellment present en vérité qu'il n'aura pas besoin de moi... il va meme pas me laisser faire quoi que se soit! | |
|
| |
Falzory Malade du forum
| Sujet: Re: *frappe à la porte* Lun 18 Déc - 21:40 | |
| Aujourd'hui je suis présent ... D'aileur j'ai DS d'histoire demain jdois absolument avoir 15 l'histoire d'avoir la même moyenne qu'au 1er trimestre ! | |
|
| |
newprog Habitué du forum
| Sujet: Re: *frappe à la porte* Lun 18 Déc - 21:44 | |
| ok bah moi j'ai une presentation de livre plus examen semestriel de math et de droit... je vais mourir et j'ai aucune motivation a étudier cette merde...
bref on s'écarte du sujet la! arrrf | |
|
| |
Satadida[F/C] Ami de l'alliance
| Sujet: Re: *frappe à la porte* Lun 18 Déc - 22:01 | |
| Comment c est pas bien de flooder les candidatures des jeune damoiselle. Enfin je dit ca mais je suis même pas de l alliance.Enfin je la protege c est deja bien | |
|
| |
Alexis13 Empereur
| Sujet: Re: *frappe à la porte* Lun 18 Déc - 22:21 | |
| Serieux les gars ! On ne flood pas les candidature... Si ce n'est déjà fait, je vais lancé le vote en prive, bien que la reponse soit déjà sorti de la bouche de certain Je te demande donc de patienté Va donc dans notre taverne | |
|
| |
| Sujet: Re: *frappe à la porte* Lun 18 Déc - 22:26 | |
| Et l autre comment y copie sur les F/C alala. On a les même messages à la maison.On avait la même sorte de forum et surtout on avait les même couleurs avant de passer à la deco de nowel | |
|
| |
Alexis13 Empereur
| Sujet: Re: *frappe à la porte* Lun 18 Déc - 22:29 | |
| Ah bon ?... Il n'y a pas que les F/C qui font les votes en privé... Enfin pas grave | |
|
| |
| |
| |
Alexis13 Empereur
| Sujet: Re: *frappe à la porte* Lun 18 Déc - 22:41 | |
| C'est que je traine trop chez vous...Je commence a attrapé vos problemes. | |
|
| |
newprog Habitué du forum
| Sujet: Re: *frappe à la porte* Lun 18 Déc - 22:49 | |
| mdrrr l'enfoiré! il a trop raison! | |
|
| |
| Sujet: Re: *frappe à la porte* Lun 18 Déc - 22:50 | |
| Ce sont des problemes qui ammenerons ton alliance au sommet plus tard. | |
|
| |
newprog Habitué du forum
| Sujet: Re: *frappe à la porte* Lun 18 Déc - 22:57 | |
| c'est qu'il continue celui la! mdrr ok moi aussi! lool arrêtONS de ... | |
|
| |
Eden Ptit nouveau du Forum
| Sujet: Re: *frappe à la porte* Mar 19 Déc - 1:07 | |
| *ouvre un oeil* Et "tuuuuuuuuuuuut" me suis encore endormie dans le fauteuil Sinon merci beaucoup pour tous ces avis favorables. Avant de vous décider jetez peut-être un oeil (en n'oubliant pas de le récupérer) sur mes pactes totaux, on ne sait jamais qu'ils ne vous plaisent pas. J'ai aussi un protecteur, Azote Leequid, qui m'a aidée à me développer en me défendant et en m'envoyant des ressources. Merci à tous Eden. | |
|
| |
Alexis13 Empereur
| Sujet: Re: *frappe à la porte* Mar 19 Déc - 1:44 | |
| Salut ! Comme tu l'as sans doute deviné, tu es accepté dans l'alliance ! ( Bravo pour la presentation ) Une invitation doit se trouvé dans ton ambassade | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *frappe à la porte* | |
| |
|
| |
| *frappe à la porte* | |
|